militaria et histoire vivante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche le militaria et l'histoire de toutes époques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 1 ptit nouveau..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:38

bonjour a tous...1 ptit présentation...Je suis le paternel de Winters10!Encore aucune manifestation a mon actif...mais pret pour des virées de detection et voir peut etre 1 de ces jours me lancer dans 1 reconstitution..vu que vous avez pas l'air de mourir de soif!!!
Cordialement a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:03

Bonjour et bienvenue taupins10800 on se protege de la déshydratation drunken
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Messages : 1374
Date d'inscription : 26/09/2010

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:17

bienvenue à l'ARM
Vu la descente du fils en reconstitution ça va pas être rentable pour nous si on emmène aussi le père! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:23

ah bah tu pe parlé paysan....si les tentes de bastognes pouvai parler...tu ferai moins le malin
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Messages : 1374
Date d'inscription : 26/09/2010

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:26

Pour ça je dois reconnaitre que tu avais amené de la marchandise de très bonne qualité!
elle avait un bon petit gout ta prune! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:28

ah tu vois...mm les belges y revenai o brevage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:40

Soit le bienvenu dans l'arm. Mois je trouve que les porte de tente en Belgique son étroite surtout pour le chef!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Lantages

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

Bienvenue à toi... Bon alors si je comprends bien il va faloir vite restaurer la citerne US pour la mettre derriere le GMC. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://militaria-histoire.forumsactifs.com
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:02

Quand je vois le résultat après absorption d1ou 2bouteilles si on tape la citerne....voilà les dégâts...."Guillaume!!"...."ta gueule....."!!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Messages : 1374
Date d'inscription : 26/09/2010

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:04

c'est quand même pas beau les ravages de l'alcool! non seulement on a du coucher Cédric mais en plus il a même pas touché à la rousse qu'on lui avait fourni! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:11

LOL on pe dire des tas de choses ms ce ki es a Bastogne reste a Bastogne alors paysan....schut!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Messages : 1374
Date d'inscription : 26/09/2010

1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

OOOOOPs Embarassed ......le modo effacera tout commentaire désobligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: re bonjour   1 ptit nouveau.. Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:34

merci de votre accueil les gars mais dites moi vous faites des reconstitutions pour honorer nos libérateurs ou bien le dieu bacchus........ lol a bientot pour une petite detec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ptit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: 1 ptit nouveau..   1 ptit nouveau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ptit nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Petit nouveau
» nouveau sur Militaria
» encore du nouveau
» nouveau : mines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria et histoire vivante  :: presentation-
Sauter vers: