militaria et histoire vivante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche le militaria et l'histoire de toutes époques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dernier arrivage à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
militaria3

militaria3


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 57
Localisation : TROYES

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:29

une repro de carabine us, oui vraiment bien dans la meme ligniée que le garand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2F5diusreddiamond.lebonf
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:21

c'est 1 denix je suppose ??!! jétais a 2 doigts de l'acquérir mais question budget je me replace sur 1 thompson..courant je sais mais bon...dailleurs j'aurai 1 ou 2 questions la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
grognardriceys

grognardriceys


Messages : 842
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : http://lesarmeesdechampagne.forumactif.org/

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:55

arrivage dans les prochains jours de thomson et carabine M1 au magasin de bar sur seine

(d'ailleur ceux qui ont déjà réservé une carabine, et ben elles arrivent, y compris ta thomson mon cher Tom !!!!)

précision, elles sont au taif du marché moins 10% !!!! donc c'est pas plus cher qu'ailleur...

j'ai aussi des cartouchières M1 en repro pour ceux qui veulent, des ceinturons garands et autres menu-babioles uS !

patrice
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:03

ca me tente peut être Patrice, j'hésite encore avec une vrai. faut la voir au magasin. En revanche il faux vieillir le bois comme a fait janny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:15

Moi osi jai besoin de le veillir je pense...c normal que la poignet de charge es sur le dessus alors que javai limpression kelle etai sur le cote???Merci encore patrice....tu pourra me dire ou je pe avoir une sangle de transport ??
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:29

oui c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:51

Pk esce normale??lol
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

et ba on la voie bien sur le coté mais aussi en haut de l'arme. tu confond pas avec l œilleton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:49

Bah tu sai le trou ou sechappe normalemen les douilles..jai limpression kil es sur le dessus sur la thompson alors que je pensai ke cetais sur le cote....
Revenir en haut Aller en bas
militaria3

militaria3


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 57
Localisation : TROYES

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:06

a propos de thompson voici ma denix aprés transformation en M1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2F5diusreddiamond.lebonf
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Lantages

dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:09

c'est le levier d'armement qui est dessus!!! Celle que tu vois souvent l'ont sur le coté c'est une question de model et d'année.Mais les douilles s'ejecte sur le coté qand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://militaria-histoire.forumsactifs.com
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:39

Voila ta compris ce ke je voulai dire mon president...il comprend tou le chef c pr ca kil es chef!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

Faudra que tu mexplique la transformtion en m1 fred si je me sens capable de faire ca car je le trouve plus sympa comme ca...merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier arrivage à la maison Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivage à la maison   dernier arrivage à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier arrivage à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivage du jour
» arrivage airsoft
» arrivage de lits picots
» arrivage du week end
» arrivage de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria et histoire vivante  :: achat, vente ou échange-
Sauter vers: