militaria et histoire vivante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche le militaria et l'histoire de toutes époques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 ptite question!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

bah je les payé 1pe plus ms c pas grave cétais a 1 collègue qui dois me sortir comme il dis"1 ptite gourde"!!lol on es passé samedi ac hervé ms tu étais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:11

alors ce que tu peut faire c'est de le passer a la soude ou l'acide pour le décaper. ensuite le repeindre en kaki, tu remet une jugulaire, tu bricole un intérieur pour qu'il soit confortable et ca te fait un beau casque pour la reconstitution France 40 pour venir avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:32

oui je pensai a ca ou alors le fair propre bleu horizon et commencé 1 mannequin france 14 en minspiran des fotos de mon arrière grand pere pr lui rendre 1 pti hommage!!car mm si c pas réaliste jai des bottes dites d'aviateur dépoques et ca serai bien ensemble je pense!
Revenir en haut Aller en bas
fougère

fougère


Messages : 660
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : courtenot

1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

il me semble que les photos de ton grand père son de 1914 ou avant et ton casque est de 1916. tes bottes sont pour officié demande a patrice confirmation. ci tu veut patrice vend la capote qui va avec le casque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Lantages

1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

En effet winters tu es plutot mal parti, si on se base sur les photos que tu as mis sur le forum il n'y a ni casque mle 16 ni bottes d'oficier!
Revenir en haut Aller en bas
https://militaria-histoire.forumsactifs.com
Invité
Invité




1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:48

ok bon bah je verai bien..lol déja le nettoyé!!!ms merci de vos aides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ptite question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ptite question!!   1 ptite question!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ptite question!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria et histoire vivante  :: achat, vente ou échange-
Sauter vers: